samedi 19 mai 2007

Le plus grand groupe du MONDE !!

Je sais que c'est pas un avis que beaucoup partageront ici, mais leur dernier album est pour moi bien supérieur au précèdent.
Arcade Fire...
Rien à dire dessus, juste écouter. Si vous êtes passé a coté de Neon Bible, remettez-le, et puis encore, et encore.
http://www.arcadefire.com/
http://www.myspace.com/arcadefireofficial

Ici, une video excellente live dans un ascenceur juste avant d'enchainer dans le public, à l'Olympia. Mattez-la en entier; y a plusieur phases super belles (tant du point de vue musical que video).


Le groupe que j'aimerais le plus voir en concert en ce moment (ce sera chose faite cet été).

5 commentaires:

meuh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eric a dit…

Surtout, la session dans le monte charge est issue des 'concerts à emporter' , qui est un concept de vidéos où des artistes (plutot très interessants) font un ( ou plusieurs) morceaux en acoustique dans des endroits plutots improbables ( Herman Düne dans un lavomatique, puis en ballade dans la rue pour se finir en incrustes chez 'des gens', les delicieuces 'Au Revoir Simone' en promenades dans les rues de brooklyn, chantant avec leurs claviers portatifs dans les mains, Xiu Xiu en improvisation sur la table de la cuisine ... et plusieurs dizaines d'autres que je n'ai pas encore eu le temps de regarder.)

inusable™ a dit…

Aaaaaaaaah tiens, je vais fouiner sur le net pour trouver ca ! Merci !

Eric a dit…

le lien : http://www.blogotheque.net/concertaemporter/

inusable™ a dit…

Merci c'est bôôôôôôô ce site !!