lundi 6 août 2007

Anniv'

Pour ceux qui étaient à la fiesta de vendredi soir :
le premier concert etait celui de Anton http://www.myspace.com/antonaudio
suivi par BastardGeist http://www.myspace.com/bastardgeist

et pour illustrer tout ça une vidéo de l'anniversaire de l'année dernière :



ps: alors que ce samedi s'eteignait l'immense LEE HAZLEWOOD

4 commentaires:

Papa Ours a dit…

encore une soirée où j'étais pas saoul et dont je me souviens chaque détail...

Eric a dit…

oui d'ailleurs si qq a pris des photos je suis bien interessé, y'a quelques details qui m'ont echappés.

inusable™ a dit…

Ah oui oui des photos et meme des videos pour les absents !

On a rencontré Jean Luc a Bilbao et sa compagne m'a montré une ptite video de la teuf, ca avait l'air bien tout ca !

Et les zikos, que du bon !

Chapoba.

Eric a dit…

ben des photos y'en a pas bcp, les seules que j'ai vu sont celles de dom que tu as du voir aussi avec les videos, je pense que les 2 concerts t'auraient plu, domage ...