jeudi 30 août 2007

LIARS LIARS

Les avis sont partagés, mais je trouve le nouvel album de LIARS excellent, bien sur il n'est pas à la hauteur de DRUMS NOT DEAD, moins noise, plus tendu, pas dans la même catégorie, encore un nouveau virage à 180 °, mais il reste un des meilleurs album que j'ai ecouté cette année, allez un petit clip tiré du nouvel album, réalisé par Patrick Daughters :

5 commentaires:

Papa Ours a dit…

je les ai revus en Italie ya 3 semaines et c'était bien mieux qu'au point fmr malgré le fait qu'ils aient joués à peu près les mêmes titres !
Pour l'album je le trouve bien mais j'ai pas le réflexe d'y revenir souvent...

inusable™ a dit…

Mortel le clip en tout cas !!!

Et le morceau aussi d'ailleurs. M'en vais me procurer l'alboume dès que possible.

Papa Ours a dit…

c'est pas David Lynch qui a réalisé le clip ? Parce que c'est carrément un remake de Lost Highway là !

Eric a dit…

ouais c'est bien inspiré par lynch !!! il a fait aussi un clip pour feist 1,2,3,4 que je trouve chouette.

Anonyme a dit…

l'album est quand même très inégal. J'ai la sensation qu'il regroupe 3 sessions d'enregistrements différentes, et une seule est réellement convaincante (les trois morceaux aux sonorités "métal" et tout particulièrement le single que tu présentes en vidéo).
Mais bon... les goûts et les couleurs...