vendredi 11 avril 2008

Los Angeles vs Seattle

De retour sur Sub Pop, voilà Eraser le premier titre extirpé du prochain album de No Age ("Nouns"sortie prévue en Mai).
Pas encore convaincu(e) ? une reprise de björk peut-être (It's Oh So Quiet) ?


Eh Papa O, tu nous raconteras leur concert... hein... ok ?...

5 commentaires:

Papa Ours a dit…

c'est très bien tout ça, une petite précision : "it's oh so quiet" est une reprise de betty hutton et non de björk. ah ces jeunes...

Anonyme a dit…

Hourrah pour No Age !!!

inusable™ a dit…

Ptain le gratteux aurait-il échangé sa Gibson SG contre une Jaguar ?
C'est vachement moins droit qu'avant, plus tortueux.
Moi ca me fait penser a MBV direct là. Mélangé a leur style d'avant.
Je surkiffe ma race.

Anonyme a dit…

Je voulais t'insulter PPO mais comme je ne trouve pas la bonne injure et que globalement je manque de répartie, et ben voilà... ça donne un message totalement vide...
mais le coeur y est ! vraiment !

Papa Ours a dit…

ah ces jeunes...