jeudi 27 novembre 2008

A PLACE TO BURY STRANGERS

Je ne me souviens pas avoir vu un article sur ce groupe de Brooklyn dans ce blog. Et pourtant j'ecoute l'album en boucle ! très largement inspiré par Jesus and the Mary Chain ou My Bloody Valentine, je les avais vu quelques minutes en concert à Barcelone, quelques minutes car j'avais rendez vous avec Jay (guitariste de Friction) devant les enceintes ... et ce groupe joue très très fort ! c'était excellent mais insupportable ça nous a niqué les oreilles en moins de deux ! et je voulais faire voir FUCK BUTTONS à Jay qui jouaient sur une autre scène. c'est dommage car si l'on avait été un peu plus loin de la scène on seraient restés plus longtemps !
FUCK BUTTONS et A PLACE TO BURY STRANGER sont parmi mes albums de l'année ...

Aucun commentaire: